récréation.................

Publié le par lydie

2 tasses blanches peintes ce we  pour m'amuser un peu entre les devoirs de ma formation......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bienvenue dans la communauté des artistes <br /> à bientôt
Répondre
N
Très très joli ce que tu fais !<br /> Bienvenue dans la communauté !
Répondre
P
grace au blog de nath j'atterris sur ton blog: j'adore tes tasses, vraiment trop jolies, bravo
Répondre
L
jOLI BLEU <br /> lizagrece
Répondre
S
Bonsoir Lydie.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et c'est avec plaisir que j'accepte que tu mettes mon blog dans tes liens. D'ailleurs j'en ferai de même.<br /> Tu devrais rejoindre la communauté de Déco pour la maison. C'est Nath qui s'en occuppe merveilleusement.<br /> A bientot. Sandrine.
Répondre