flamenco..

Publié le par lydie

un essai de tableau acrylique sur une toile grise, et pour faire un effet de mouvement...bon pas très réussi car j'avais fait la tête trop grosse au feutre noir,et quand je l'ai réduite, aucune peinture n'a pu recouvrir..et même problème sur le châle qui était blanc au départ, et qui se retrouve noir avec paillettes rouges!!sans parler de l'éventail qui est intenable dans cette position!! hihi...je pensais l'offrir mais à cause de ça c'est raté!!!

Publié dans huiles et acryliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment magnifique!!! tout le monde l'adore!!!<br /> <br /> à bientôt et bon marché de noel!!
Répondre
A
Franchement, moi je le trouve très beau ton tableau. Je ne vois pas les défauts dont tu parles..
Répondre